02-04-2024 23:21 - Ahmed ould Daddah : « la tenue d’un congrès extraordinaire du parti est une démarche illégitime »

Ahmed ould Daddah : « la tenue d’un congrès extraordinaire du parti est une démarche illégitime »

Sahara Médias - Le président du rassemblement des forces démocratiques (RFD), Ahmed O. Daddah, a déclaré que l’organisation par une partie des militants du parti d’un congrès extraordinaire est une étape illégitime et une violation flagrante des textes du parti et un défi évident à ses décisions.

Dans un communiqué signé en son nom, le président du RFD a déclaré que tout ce qui a trait à ce congrès organisé par ce groupe n’engage en rien le parti, réaffirmant le contenu de sa précédente déclaration annulant la tenue du congrès extraordinaire.

Ould Daddah a ajouté que sa visite aux organisateurs du congrès extraordinaire au siège du parti, était destinée à les dissuader de tous ce qui pourrait entraîner le parti dans une spirale de divergence à propos de ses questions intérieures.

Il a ajouté qu’il attendait une réponse de leur part mais qu’il a été surpris par la publication de leur part de ce qu’ils ont appelé le communiqué final du congrès extraordinaire du parti.

Sur la page Facebook du parti, les participants à ce congrès, considéré illégitime par le président du parti Ahmed O. Daddah, ont annoncé la réélection d’Ahmed O. Daddah à la présidence du parti en plus de l’approbation des textes régissant la formation politique et ses instances, la révision des statuts du parti et la restauration de ses organes.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 918

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)