27-04-2024 23:48 - Le ministre de l’Hydraulique visite le projet d’approvisionnement de la ville de Kiffa en eau potable

Le ministre de l’Hydraulique visite le projet d’approvisionnement de la ville de Kiffa en eau potable

AMI - Le ministre de l’Hydraulique et de l’assainissement, M. Ismail Ould Abdel Fetah a visité, samedi, en compagnie du wali de l’Assaba, M. Abderrahmane Ould El Hacen, le projet d’approvisionnement de la ville de Kiffa en eau potable à partir de la zone de Bogadoum.

Cette visite a comporté le château d’eau dans les environs de Kiffa, d’une capacité de 200 m3, le champs des forages dans la zone de Bougadoum, d’une capacité de 500 m3 et le point de liaison entre l’ancien et le nouveau réseaux d’eau dans la ville de Kiffa.

Le ministre a pris connaissance de l’avancement des travaux dans ce projet et écouté des explications détaillées présentées par les responsables avant de faire des remarques sur certains problèmes techniques minimes à propos desquels il a appelé les responsables à les surmonter rapidement.

Le projet mettra à la disposition de la ville de Kiffa 2000 m3 par jour.

La visite s’est déroulée en présence du président du Conseil régional de la wilaya de l’Assaba, M. Mohamed Mahmoud Ould Habib, du hakem de la moughataa de Kiffa, M. Mohamed El Hacen Dieh, du maire de la commune de Kiffa, M. Jemal Ould Keboud, du maire de la commune d’Aghaourate et d’autres responsables.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 10037

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)