24-05-2024 18:20 - Le Premier ministre reçoit les membres de l’Observatoire National de Surveillance des Elections (ONSE)

Le Premier ministre reçoit les membres de l’Observatoire National de Surveillance des Elections (ONSE)

AMI - Le Premier ministre, M. Mohamed Ould Bilal Messoud a reçu en audience, ce vendredi à la primature, les membres de l’observatoire national de surveillance des élections présidé par Mme Dye Bah.

Dans son intervention, le Premier ministre a félicité les membres de l’observatoire pour leur choix pour cette mission de supervision et de surveillance des élections présidentielles, ajoutant que le gouvernement n’épargnera aucun effort pour les aider à surveiller les prochaines élections présidentielles de façon à assurer leur transparence.

De son côté, Mme Dye Ba a félicité le gouvernement pour son appui à l’observatoire dans l’accomplissement de sa mission, soulignant qu’il est prêt pour surveiller les prochaines élections présidentielles en toute transparence.

L’audience s’est déroulée en présence du ministre de l’Intérieur et de la Décentralisation, M. Mohamed Ahmed Ould Mohamed Lemine, de la directrice de cabinet du Premier ministre, Mme Aïcha Vall Vergès, de la conseillère du Premier ministre chargée des affaires politiques, Mme Hindou Mint Aïnina et du conseiller du Premier ministre chargé de l’information et de la communication, M. Ahmed Ould Salek Ould Mohamed.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 989

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)