27-05-2024 21:45 - États-Unis – Hamdou Rabbi Wane, jeune ingénieur mauritanien sur la scène internationale de la cybersécurité

États-Unis – Hamdou Rabbi Wane, jeune ingénieur mauritanien sur la scène internationale de la cybersécurité

Kassataya - Le jeune ingénieur mauritanien, Hamdou Rabbi Wane continue de prouver son talent exceptionnel dans le domaine de la cybersécurité aux USA.

Il a brillamment réussi aujourd’hui, l’examen de sécurité des endpoints de Microsoft, une certification prestigieuse qui atteste de ses compétences avancées dans la protection des systèmes informatiques contre les menaces cybernétiques.

Hamdou Rabbi Wane qui met son expertise au service d’une banque américaine basée dans l’Ohio, représente fièrement la Mauritanie sur la scène internationale de la cybersécurité.

Souleymane Hountou Djigo



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 3044

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • pyranha (H) 27/05/2024 23:53 X

    BRAVO jeune homme voilà ce qui signifie aller à la bonne ecole fruit d'une excellente éducation. Ce jeune n'est pas fils d'arriviste ou de dealer perdu.Mon conseil reste aux STATES où tu vas t'emanciper davantage. Nous sommes à l'âge de la pierre taillée et tu risques de t'encrouter.gare à toi si tu reviens ...