22-06-2024 23:33 - Mercato K Saint-Trond VV – Équipe de Mauritanie : Aboubakary Koïta annonce son départ !

Mercato K Saint-Trond VV – Équipe de Mauritanie : Aboubakary Koïta annonce son départ !

Africa Foot United - Clap de fin pour Aboubakary Koïta à K Saint-Trond VV. Après 3 saisons passées dans ce club évoluant en Jupiler pro League, l’attaquant mauritanien ne continuera pas l’aventure la saison prochaine, alors qu’il lui reste une année de contrat.

C’est sur sa page Facebook que le joueur de 25 ans a annoncé son départ. On s’y attendait plus ou moins à cette nouvelle. Avec son excellente saison 23/24 sous les couleurs du K Saint-Trond VV, Aboubakary Koïta a attisé la convoitise de nombreux clubs à travers l’Europe.

De la Turquie en Angleterre en passant par l’Espagne et la France, plusieurs grosses écuries souhaitent s’attacher ses services. Car en 28 matchs disputés cette saison en championnat, il a inscrit 14 buts pour deux passes décisives.

Un nouveau challenge en vue !

Ce samedi après-midi, Aboubakary Koïta a annoncé son départ du club à travers un communiqué publié sur sa page Facebook. “La fin de ma carrière au club. Merci à l’entraîneur, aux collègues et à tout le monde dans le club. Ce fut une expérience inoubliable. Maintenant, je vais vivre une nouvelle expérience, si Dieu le veut, afin d’atteindre le sommet et de faire connaître mon pays à travers le monde. Je suis excité”, peut-on lire.

Sa prochaine destination devrait être connue d’ici quelques jours voire semaines. Des clubs comme le Club Bruges, le FC Porto, le RC Strasbourg, veulent tous le recruter. Cependant, dans un récent entretien, le Mourabitoune a exprimé un penchant pour la Liga et la Bundesliga. Reste désormais à savoir le club qui réussira à s’attacher les services du Mauritanien.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 882

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)