06-07-2024 23:15 - Beach Soccer – Le Sénégal se rebiffe devant la Mauritanie (5-2) et remporte le deuxième match !

Beach Soccer – Le Sénégal se rebiffe devant la Mauritanie (5-2) et remporte le deuxième match !

Wiwsport - Battu hier lors de la première rencontre amicale, le Sénégal a réussi à se tirer d’affaire ce samedi sur la plage de Diamalaye. Les Lions ont dominé la Mauritanie (5-2).

Il fallait faire oublier au public la défaite d’hier même si ce n’est qu’un simple match amical. Le Sénégal était méconnaissable ! La bande à Al Seyni Ndiaye l’a bien compris et l’a réussi en décrochant la victoire avec 3 buts d’écart. Défensivement bien en place, les Lions ont réussi à museler le missile mauritanien Cheikh qui n’e réussira qu’un but aujourd’hui alors qu’il était l’auteur d’un quadruplé hier.

Les Lions ont ouvert le score sur penalty avec Assane Ba. Et même si la Mauritanie a égalisé, Mamour Diagne donnera l’avantage pour inscrire son 2e but en deux matchs. Le score sera de (2-1) à la fin du premier tiers temps.

Plus expérimenté dans cette discipline, plus fort sur les balles arrêtées, le Sénégal poussera l’adversaire à commettre des fautes. Sur penalty, Jean Ninou Diatta réussira un somptueux tir à l’entame de la deuxième période pour corser le score (3-2). Applaudi par le public venu regarder le match sur la plage de Diamalaye, les Lions prennent de la confiance. Mamadou Sylla aussi s’y met pour marquer le 4e but, un beau tir !

Invisible depuis le début du match alors que son nom était sur toutes les lèvres hier sur la plage de Diamalaye, Cheikh Belkheir de la Mauritanie, réussira un but après 11 minutes jouées dans le dernier tiers. Encore un beau but de la vedette des Mourabitounes qui s’inclinera logiquement. Avec un dernier but de la partie inscrit par le Lion Mandione Diagne qui signe le 5-2 pour le Sénégal.

Notons que les hôtes avaient remporté le premier match (6-4). Le Sénégal et la Mauritanie vont désormais se concentrer sur leurs prochains adversaires respectifs, la Guinée et le Nigeria pour les éliminatoires de la CAN 2024 dont la phase aller se jouera du 19 au 21 juillet.

wiwsport.com





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 477

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)