15-07-2024 20:16 - Lettre de félicitation à Son Excellence le Président Mohamed Ould Cheikh Ghazwani

Lettre de félicitation à Son Excellence le Président Mohamed Ould Cheikh Ghazwani

Monsieur le Président,

C'est avec une profonde admiration que je vous adresse mes sincères félicitations pour votre réélection à la présidence de notre chère nation. Votre victoire lors des récentes élections présidentielles témoigne de la confiance renouvelée que le peuple mauritanien place en votre leadership et en votre vision pour l'avenir de notre pays.

En tant qu'acteur politique à Tekane, j'ai eu le privilège de contribuer modestement à votre campagne électorale. Diplômé d'Études Approfondies en sociologie de Tunisie, mon parcours professionnel m'a permis d'acquérir une compréhension approfondie des dynamiques sociales et des besoins de notre communauté.

J'ai collaboré avec d'autres membres pour mobiliser et encourager les électeurs de notre région à soutenir votre vision et vos engagements pour notre nation.

Votre victoire est le reflet de votre dévouement et de votre engagement envers le progrès et le bien-être de tous les citoyens mauritaniens. Elle est également une inspiration pour nous tous à continuer de travailler ensemble pour un avenir meilleur sous votre leadership éclairé.

Je tiens à exprimer ma profonde gratitude pour l'opportunité de participer à ce processus démocratique crucial et pour votre leadership inspirant. Je suis convaincu que sous votre direction, notre pays continuera de progresser vers des horizons de prospérité et de paix.

Je vous adresse mes meilleurs vœux pour votre nouveau mandat. Que celui-ci soit couronné de succès dans la poursuite de vos efforts pour le développement et l'unité de la Mauritanie.

Respectueusement,

Elhacen Ibrahima Kane,
fils de l'ancien chef de canton de Tékane





"Libre Expression" est une rubrique où nos lecteurs peuvent s'exprimer en toute liberté dans le respect de la CHARTE affichée.

Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.


Source : Hacen Kane
Commentaires : 2
Lus : 916

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • foutatoro (H) 16/07/2024 09:01 X

    Bon, Il a probablement lu ta lettre. Tu ne seras pas oublié. On sait quel fut le rôle d'un chef de canton au prés du colon !!! Tel père, tel fils ! Bravo.

  • mdmdlemine (H) 15/07/2024 20:35 X

    Félicitations sur fond de CV. Très astucieux Monsieur le sociologue. Ne vous irritez pas. Vous êtes diplômé, jeune et vous vous êtes engagé dans la campagne électorale en faveur du Président élu avec l'atout d'être un discriminé par rapport à la sacro-sainte régle du système et de ses recrutements biaisés. Vous êtes donc en droit de prendre les devants pour ne pas rater le dernier wagon. Bonne chance malgré les espoirs que nous avons fondé sur tous les régimes et qui se sont avérés toujours des illusions. Cela m'étonnerait beaucoup que 2024-2029 diffère de cette sacrosainte tradition érigée en système par les tribus, les barons, les caciques, le sérail et