31-07-2024 14:24 - Ahmed Berbouchy Major du Bac C "Mathématiques" 2024

Ahmed Berbouchy Major du Bac C

Rimnow - Ma préparation de l’examen du Baccalauréat avait commencé au début de l'année scolaire, a affirmé le Major du BAC C 2024 " Mathématiques", le jeune Ahmed El Berbouchy, selon lequel, ce fut un parcours difficile qui requiert de la persévérance et de la détermination afin d’obtenir des résultats élevés.

Il est difficile de prévoir être le premier au niveau national bien que c’est le fruit de l’effort, de l’'assiduité, de la confiance en Allah et de l’invocation, a ajouté le jeune El Berbouchy.

J’ai appris mon résultat dans une atmosphère pleine de tension et de doute sur la note véritable, en raison de nouvelles non confirmées à ce sujet, après avoir été informé dans un premier temps que j’étais le quatrième au niveau de tout le pays, pour être assuré par la suite que je suis bel et bien le Major, a-t-il dit.

Ahmed avait débuté ses études primaires à l'école privé Bilal El Wely, avant de rejoindre l'école d’Excellence après l'obtention du diplôme d’entrée en 1ère année du collège et son admission au concours pour y accéder.

J’avais étudié d’abord à l’Excellence 4 puis à l’Excellence 1 où j’ai trouvé des professeurs "compétents" et un excellent personnel pédagogique et administratif qui m’ont aidé à atteindre ce rang, a-t-il précisé.

Le jeune Ahmed a remercié tous les professeurs qui l'ont accompagné tout au long de son parcours académique, citant plus particulièrement le professeur à l'école Islah Ra-ide, El Khalifa Isselmou pour son soutien constant accordé aux élèves afin de concrétiser leurs ambitions.

Le Major du Bac C 2024 a également remercié ses parents pour leur soutien sous tous les aspects ainsi que pour lui avoir créé un environnement propice pour briller dans ses études.

Concernant la spécialisation qu'il choisira à l'avenir, Ahmed attend d’être en possession de son relevé et d’étudier les spécialisations disponibles pour choisir celle qui lui convient le mieux.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 11091

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)