14-08-2024 13:36 - Mauritanie : concours pour le recrutement de sous-officiers médicaux

Mauritanie : concours pour le recrutement de sous-officiers médicaux

Sahara Médias - L’état-major général des armées mauritaniennes a annoncé l’organisation d’un concours pour le recrutement d’élèves sous-officiers infirmiers sans en préciser le nombre.

Un communiqué du bureau d’instruction de l’état-major général des armées invite les jeunes mauritaniens, âgés de 18 à 27 ans, désireux de rejoindre les rangs de l’armée nationale, à déposer leurs dossiers dès demain jeudi.

Le communiqué ajoute que la date limite de réception des dossiers est fixée au 23 de ce mois, notant que les dossiers peuvent déposés à travers la plateforme de l’armée.

L’armée a précisé que les candidats doivent être libres de tout engagement, munis d’une déclaration sur l’honneur, d’une aptitude physique, d’un certificat d’infirmier et de la nationalité mauritanienne.

Le communiqué a indiqué que le concours se déroulera dans le domaine de la spécialité et la culture générale.

Quand il aura passé l’examen, l’intéressé doit se munir d’une copie de l’original du brevet d’Etat d’infirmier en soins infirmiers, d’une copie de l’acte de naissance et de la carte d’identité, d’un casier judiciaire valable pour 3 mois, et de 8 photos d’identité.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 4603

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)