21-08-2024 10:35 - Comité ministériel chargé de l’approvisionnement du marché : le Premier ministre exige le point sur l’état des stocks

Comité ministériel chargé de l’approvisionnement du marché : le Premier ministre exige le point sur l’état des stocks

Madar - Le Premier ministre mauritanien Mokhtar Ould Diaye a demandé aux secteurs concernés par l’approvisionnement du marché de lui soumettre dans les meilleurs délais un document détaillé sur le suivi du niveau de déclaration des stocks alimentaires nationaux et le contrôle de leur qualité.

Cette demande a été faite lors d’une réunion du comité ministériel chargé de l’approvisionnement du marché dans le cadre de l’action du gouvernement pour la protection des consommateurs, selon la page Facebook du premier ministère.

Ould Diaye a souligné l’importance de suivre de près les importations et de revoir les mécanismes adoptés pour soutenir les produits de base au profit des classes vulnérables en adoptant des prix différenciés pour les produits alimentaires de base dans le cadre du programme « Approvisionnement » mis en œuvre par la Délégation générale à la solidarité nationale et à la lutte contre l’exclusion « Ta’azour ».





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2416

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • pyranha (H) 21/08/2024 13:53 X

    Avec ces bouffonneries , ce PM n'ira nulle part s'il parle de niveau de stocks faisant croire en statisticien que les opérateurs de ce pays se soucient de statistiques. Les populations vont vegeter encore plus avec ce PM. Ce pays est condamné à la banqueroute et à la misère endémique. Un president analphabète entouré de caïmans griots et tricheurs c'est la merde pour l'éternité.