24-08-2024 23:18 - Un marocain et un palestinien engloutis dans les méandres de cabanon 3

Un marocain et un palestinien engloutis dans les méandres de cabanon 3

Nord Info - Ce jeudi 22 août 2024, dans l’après-midi, le corps d’un homme d’origine marocaine, âgé d’une trentaine d’années, a été retrouvé à hauteur de Cabanon 3, à Nouadhibou.

Selon plusieurs sites de la place, le corps présentait des contusions au niveau de la tête. Une enquête est ouverte sur les circonstances encore floues du décès. Est-ce une noyade au niveau de cette zone dangereuse ou, par contre, un assassinat prémédité par de tierces personnes qui l’ont jeté dans cette place pour camoufler leur forfait ?

Le corps du jeune homme nommé ElMahjoub Bailat qui pourrait être un sahraoui de la localité de TARFAYA ayant un passeport marocain a été transféré à l’hôpital régional de Nouadhibou en attendant de voir clair dans son affaire.

Le vendredi 23 août, c’est le tour d’un palestinien d’être englouti dans les méandres de cabanon 3 ; une zone dangereuse qui devrait être interdite aux usagers des plages de la ville.

Soulignons que plusieurs nageurs des gardes-côtes mauritaniennes ont intervenu afin de faire sortir le corps du défunt palestinien qui serait plus jeune que le marocain retrouvé mort sur les bords de la côte de cabanon 3.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1464

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)