24-08-2024 23:18 - Un marocain et un palestinien engloutis dans les méandres de cabanon 3
Nord Info - Ce jeudi 22 août 2024, dans l’après-midi, le corps d’un homme d’origine marocaine, âgé d’une trentaine d’années, a été retrouvé à hauteur de Cabanon 3, à Nouadhibou.
Selon plusieurs sites de la place, le corps présentait des contusions au niveau de la tête. Une enquête est ouverte sur les circonstances encore floues du décès. Est-ce une noyade au niveau de cette zone dangereuse ou, par contre, un assassinat prémédité par de tierces personnes qui l’ont jeté dans cette place pour camoufler leur forfait ?
Le corps du jeune homme nommé ElMahjoub Bailat qui pourrait être un sahraoui de la localité de TARFAYA ayant un passeport marocain a été transféré à l’hôpital régional de Nouadhibou en attendant de voir clair dans son affaire.
Le vendredi 23 août, c’est le tour d’un palestinien d’être englouti dans les méandres de cabanon 3 ; une zone dangereuse qui devrait être interdite aux usagers des plages de la ville.
Soulignons que plusieurs nageurs des gardes-côtes mauritaniennes ont intervenu afin de faire sortir le corps du défunt palestinien qui serait plus jeune que le marocain retrouvé mort sur les bords de la côte de cabanon 3.