25-08-2024 23:15 - Néma: Poursuite des recherches de l’enfant disparu

Néma: Poursuite des recherches de l’enfant disparu

AMI - Les recherches se poursuivent dans la ville de Néma, pour la deuxième journée consécutive, pour trouver l’enfant disparu, Izid Bih Ould El Moctar, suite aux fortes pluies qu’a connues la ville dans la nuit de vendredi à samedi derniers.

Les opérations de recherche se poursuivent sous la supervision du wali mouçaid, wali par intérim du Hodh Charghi, M. Abderrahmane Ahmed Dadé, en compagnie du hakem de la moughataa de Néma, du commandant du Groupement régional N°1 de la garde nationale, du directeur régional de la sûreté, du directeur régional de la sécurité civile et de gestion des crises et du maire de la Commune de Néma.

Participent aux opérations de recherche des équipes de la 5eme région militaire, de la délégation de la sécurité civile, du regroupement régional N°1 de la Garde nationale, de la police, des volontaires de la société civile et des membres de la famille de l’enfant disparu.

Les équipes de recherche ont sillonné les différents oueds et bathas.

Elles sont aussi intervenues dans la zone où s’est effondrée la boutique où a été trouvé le corps de la femme qui était en compagnie de l’enfant, près du marché central.

L’oncle de l’enfant disparu a remercié les autorités pour les efforts déployés et pour leur accompagnement des opérations de recherche.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1100

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)