09-12-2024 09:12 - Ligue des Champions de la CAF : Le TP Mazembe tombe en Mauritanie

Ligue des Champions de la CAF : Le TP Mazembe tombe en Mauritanie

Africa Foot United - Le Tout-Puissant manque sa deuxième sortie en Ligue des Champions. Le club congolais a été battu par Al Hilal SC en déplacement à Nouakchott ce dimanche 08 décembre en match de la deuxième journée de la Ligue des Champions de la CAF. Les poulains de Lamine Ndiaye sont tombés dans les ultimes instants (2-1).

Le TP Mazembe tombe dans le piège d’Al Hilal. De parfaits inconnus qui font chuter le géant africain à l’occasion de la deuxième journée de la Ligue des Champions de la CAF. Les Corbeaux ont été cueillis à froid en première période.

Le gardien de but du club congolais Aliou Badra provoque un penalty qui sera transformé par Mohamed Abdel Rahman à la 22ème minute de jeu pour les hôtes. Al Hilal garde le score intact jusqu’à la pause.

De retour de la mi-temps, le TP Mazembe reprend le match à son compte. Il attaque et à la 64e minute de jeu, il trouve la faille. D’une frappe enroulée, le jeune Oscar Kabwit trouve la faille et égalise pour les Corbeaux. Ceux-ci croyaient tenir le point du nul lorsqu’ils se font surprendre en toute fin de rencontre.

Jean-Claude Girumugisha donne un avantage définitif aux locaux à la 91ème minute de jeu. Le TP Mazembe descend à la 3ème place du groupe A avec 1 point alors qu’Al Hilal reprend la tête avec 6 points.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 691

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)