07-01-2025 23:27 - SUPER D1 : L’AS Garde enregistre sa seconde victoire d’affilée !

SUPER D1 : L’AS Garde enregistre sa seconde victoire d’affilée !

Le Quotidien de Nouakchott -- En match retard comptant pour la 6ème journée du championnat de la SUPER D1, l’équipe de l’ASC Garde Nationale s’est imposée par la plus petite marge devant la formation Soudanaise d’Al Merrikh. Un but inscrit par Abou Beya N’Diaye, à la 54ème minute que les Soudanais n’ont pas réussi à remonter.

Sans victoires depuis le début du championnat, jusqu’à la récente victoire devant l’équipe de Touldé à Kaédi lors de la 12ème journée, les Gardes remontent petit à petit la pente.

Revigorés par ce succès en déplacement, les poulains de Diop Babacar dit N’Diobbo ont encore battu la solide formation Soudanaise d’Al Merrikh, en match retard comptant pour la 6ème journée, ce lundi 6 janvier au stade Cheikha Boïdiya, enchainant ainsi deux victoires de suite qui les replacent dans le classement provisoire.

De la dernière place, ils se retrouvent à l’avant-dernière bousculant l’équipe dauphine de Kaédi avec à égalité de points (7+09), contre (7-11).

Une prestigieuse et précieuse victoire qui augure de lendemains meilleurs pour cette teigneuse formation de l’AS Garde qui retrouve ainsi le sourire, le goût de la victoire et la hargne de gagner.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 393

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)