14-01-2025 02:38 - Le Sénégal honore Mohamed Bouamatou avec la distinction de "Commandeur dans l'Ordre du Lion" [Photo/---REPORTAGE]

Le Sénégal honore Mohamed Bouamatou avec la distinction de

LE QUOTIDIEN DE NOUAKCHOTT -

Au nom du président sénégalais, M. Bassirou Diomaye Faye, le Premier ministre sénégalais, Ousmane Sonko, a décoré ce soir l'éminent homme d'affaires mauritanien Mohamed Ould Bouamatou de l'insigne de "Commandeur dans l'Ordre du Lion du mérite national sénégalais".

Cette distinction vient en reconnaissance de ses efforts remarquables pour renforcer les liens de fraternité et d'amitié entre la Mauritanie et le Sénégal. Dans son discours prononcé à cette occasion, Mohamed Ould Bouamatou a exprimé sa profonde gratitude à l'endroit du président sénégalais pour cet honneur prestigieux.

Il a salué la richesse des relations historiques qui unissent les deux pays et les deux peuples frères, réaffirmant sa conviction de l'importance de travailler à leur renforcement et à leur diversification au service des intérêts communs.

Ould Bouamatou a également souligné que sa vision de la nécessité de promouvoir la coopération entre la Mauritanie et le Sénégal s'est consolidée sous la direction du président mauritanien, Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani.

Il a réitéré son engagement à mobiliser son expertise, son réseau professionnel et ses moyens économiques pour atteindre ces nobles objectifs, avec une détermination renouvelée.

Ce geste honorifique illustre la reconnaissance mutuelle et la solidité des relations entre les deux nations voisines. Il met en lumière le rôle essentiel des acteurs économiques dans la promotion de la coopération régionale, au bénéfice du développement et du partenariat durable.

---


Avec Cridem, comme si vous y étiez...














































Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2117

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)