22-01-2025 19:25 - Le premier ministre présentera son rapport devant le parlement vendredi prochain

Le premier ministre présentera son rapport devant le parlement vendredi prochain

SAHARA MEDIAS - La Conférence des présidents issue de l’Assemblée nationale a fixé au vendredi 24 janvier la présentation par le Premier ministre de son rapport sur l’action du gouvernement en 2024 et les grandes lignes de son programme pour 2025.

La Conférence des présidents a fixé au dimanche suivant la discussion du rapport du Premier ministre par les membres de l’Assemblée nationale.

La Conférence des présidents a également renvoyé aux commissions permanentes compétentes, pour examen approfondi, deux projets de loi présentés par le gouvernement, à savoir le projet de loi n° 25-003 autorisant la ratification de l’accord portant création de la Banque africaine de développement du logement, ratifié par la troisième assemblée générale extraordinaire tenue le 5 octobre 2023 à Alger, en République algérienne démocratique et populaire.

Le projet de loi n° 25-004 modifiant et abrogeant certaines dispositions de la loi n° 2024-003 du 17 janvier 2024, relative à l’urbanisation et à la construction.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 598

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)