11-02-2012 18:13 - Excédé par sa fille, il tire sur son ordinateur - [Vidéo]

Excédé par sa fille, il tire sur son ordinateur - [Vidéo]

La vidéo d'un père américain tellement excédé par l'attitude de sa fille de 15 ans qu'il en vient à tirer neuf coups de pistolet sur son ordinateur portable fait sensation sur YouTube et a déclenché un débat passionné sur internet sur ses méthodes d'éducation.

En deux jours le film de plus de 8 minutes réalisé par Tommy Jordan, où on le voit, chapeau sur la tête et cigarette en main, remonter les bretelles de sa fille en son absence, avait déjà été visionné plus de 2,1 millions de fois sur YouTube, et suscité des dizaines de milliers de commentaires sur Facebook et YouTube.

"Ce (film) est pour ma fille Hannah, et surtout pour tous ses amis sur Facebook qui trouvaient que son petit message rebelle (sur le site) était mignon", déclare Tommy Jordan, en s'adressant à une caméra visiblement montée sur trépied, alors qu'il est assis sur une chaise en bois dans ce qui semble son jardin en Caroline du Nord (Sud-Est des Etats-Unis).

Il se met alors à lire le message en question, en éliminant les grossièretés, où la jeune fille se plaint amèrement des tâches ménagères qu'on lui confie quotidiennement. "Te payer pour tes corvées? ça va pas, non? ta vie n'est pas tellement difficile, mais elle va l'être", lâche notamment le père excédé, avant d'attraper la caméra pour filmer l'ordinateur posé au sol.

"Ca c'est ton ordinateur portable", dit-il, "ça, là, c'est mon calibre .45" (11,43 mm). Et il commence à tirer sur l'appareil, qu'il venait de réparer. "Il faut aussi que tu me les rembourses (les balles)", dit-il, "parce qu'elles coûtent chacune à peu près un dollar". "Tu pourras avoir un nouveau portable quand tu te l'achèteras", ajoute-t-il, avant de conclure: "J'espère que tu as aimé ton petit fiasco sur Facebook". (belga)




Commentaires : 0
Lus : 3037

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)