06-06-2013 18:27 - Mauritanie : Mauritel signe avec Intersec pour cibler davantage son marketing

Mauritanie : Mauritel signe avec Intersec pour cibler davantage son marketing

Afin d’offrir en temps réel à ses abonnés des offres adaptées au contexte, l’opérateur de téléphonie mobile Mauritel, filiale du groupe Maroc Télécom, a signé avec Intercel, le fournisseur de plateformes de services pour les opérateurs télécoms. L’accord porte sur la fourniture à l’entreprise de télécommunications, de la solution Loyalty Management Suite.

Cette technologie proposera aux clients, en temps réel, des offres ciblées, basées sur l'analyse de leurs comportements. Ainsi, Mauritel pourra animer au moment opportun, sa base d'abonnés avec des services promotionnels en fonction des usages et préférences de chacun.

À cet effet, Intersec mettra à la disposition de Mauritel, des équipes marketing chargées d’effectuer des analyses approfondies pour faire ressortir les tendances de marché, définir et lancer des offres contextuelles en conséquence, puis suivre leur efficacité en temps réel.

D’après Yann Chevalier, le PDG d’Intersec, Mauritel a choisi « l’entreprise de fourniture de plateformes de services innovants parce qu’il a compris que le besoin en informations de qualité sur les consommateurs est de plus en plus incontournable dans ce monde pour réaliser de bonnes affaires. »




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité




Source : Agence Ecofin
Commentaires : 1
Lus : 1921

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Renard (F) 06/06/2013 21:03 X

    Ne feraient ils pas mieux d'essayer de régler les énormes problèmes de réseau qui touchent aussi bien l'Internet que le téléphone??? C'est odieux! Un service téléphonique qui fonctionne bien peut sauver des vies humaines!!!