04-09-2013 07:00 - Des premières images de la montre Galaxy Gear de Samsung

Des premières images de la montre Galaxy Gear de Samsung

Si le prochain salon de l'électronique de Berlin devrait être l'occasion pour Samsung de dévoiler sa montre intelligente, la "Galaxy Gear", des photos ont pourtant déjà fuité sur le web. De quoi attiser la curiosité des plus connectés. Pas encore commercialisée, la montre intelligente d'Apple, l'iWatch, voit pourtant déjà la concurrence arriver.

Le géant de l'informatique coréen Samsung s'apprête à dévoiler sa "Galaxy Gear", une montre connectée dont quelques photos ont déjà fuité sur la toile et ont été publiées par le site Venture Beat.

Le groupe coréen qui domine désormais le marché des smartphones doit en effet dévoiler officiellement mercredi soir sa très attendue montre "Galaxy Gear", lors du salon de l'électronique grand public IFA de Berlin. Après des mois de rumeurs, Samsung a en effet choisi Berlin pour la première mondiale de sa nouvelle montre "smart".

Depuis quelques jours, Samsung prend soin d'attiser l'impatience des geeks. "Ce nouvel appareil va améliorer et enrichir l'expérience mobile de beaucoup de façons. Il va lancer une nouvelle tendance dans les communications mobiles intelligentes", a assuré Lee Young-hee, l'une des dirigeantes de la marque, au journal The Korea Times.
Les montres intelligentes, vedettes du salon de Berlin

L'édition 2013 du salon de l'électronique grand public IFA de Berlin devrait voir les montres intelligentes, véritable terminal multimédia à porter au poignet, voler la vedette aux smartphones, tablettes et autres téléviseurs ultra haute-définition.

"L'un des gros thèmes sous les feux des projecteurs cette année à l'IFA sera les montres intelligentes", présentant dans une montre des fonctions similaires à celles d'un smartphone, avance Annette Zimmermann, analyste du cabinet spécialisé Gartner.

L'IFA s'ouvre mercredi aux professionnels, vendredi pour le grand public. Samsung donnera le ton cette année encore, Apple ne participant traditionnellement pas aux salons internationaux de l'électronique.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2111

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)