31-12-2013 12:49 - Le Chef de l'Etat octroie un chèque de cinq millions d'UM aux Mourabitounes

Le Chef de l'Etat octroie un chèque de cinq millions d'UM aux Mourabitounes

Le président mauritanien, Mohamed Ould Abdel Aziz a attribué lundi soir, une aide financière d'un montant de 5.000.000 UM ( cinq millions d'ouguiyas) à l’Équipe nationale des Mourabitounes.

C'est dans les locaux de la TVM, que le chèque de ce montant a été remis au président de la Fédération nationale de football, par Ahmed Ould Bahaya, le DirCab du président de la République.

Ce geste entre dans le cadre du Téléthon organisé en faveur de notre Onze nationale qui participe au CHAN prévu en janvier 2014 au pays des Bafana-Bafana.




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité



Commentaires : 11
Lus : 3468

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (11)

  • geronimo (H) 01/01/2014 12:10 X

    En avant nos mourabitounes !!! Jouez sans complexes, allez y franco et croyez en vous !!! Ne baissez jamais les bras, si vous encaissez des buts... Soyez entièrement combatifs comme l'étaient les ALMORAVIDES sur les champs de bataille, dans des conditions difficiles, dans la chaleur du désert.

    Puisse la ferveur qui fut la leur vous guider avec l'aide d'Allah et le soutien du peuple mauritanien. Vous pouvez avec abnégation, courage et motivation remporter le championnat et offrir à la RIM son premier titre !!! YES YOU CAN !!!

  • goongianké (H) 31/12/2013 23:58 X

    En Mauritanie on ignore toujours la priorité des citoyens;,, pour moi ce telethon ne devrait pas etre car y'a des gens qui sont dans le besoin juste manger a leur faim juste trois fois par jour et pas plus heinnn dieu vous jugera inchallahh ,,,,

    je profite de l'occasion pour souhaiter bonne année a tous les cridemiens quelle soit une année de paix de joie de santé et plein d'autres choses Merci

  • miranda (F) 31/12/2013 21:01 X

    Encourageons l’équipe national des Mourabitounes.

  • kalidou gueye (H) 31/12/2013 17:17 X

    Merci! a SANDJOUROU et ZOUBER de vos reactions. je me demande ou est le budget du ministere de le sport etant donne que seul le football est en marche. le peuple ne merite t-il pas un telethon pour venir en aide aux familles sinistrees des quartiers pauvres, aux personnes qui manquent de moyens pour se soigner, aux ecoles qui ont jusqu'a nos jours fermees a cause des recentes inondations...

    je vois que le president et son gouvernement ne connaissent pas les priorites du pays pourtant en cette periode tout geste noble serait un coup gagnant pour gagner la confiance des populations pour les futures elections presidentielles.

    chers freres et soeurs, peres et meres sachez que les gouvernants nous ignorent. donc reveillons nous.

  • lass77 (H) 31/12/2013 17:14 X

    Certes il faut promouvoir le sport en Mauritanie mais il faut poser les veritables jalons de lutte contre la misere en Mauritanie. C'est incomprehensible de voire la moitié des Mauritaniens vivent dans la pauvreté extrême alors que ce pays est riche.

    Donc ce chèque doit etre multiplier à d'autres citoyens nécessiteux. Avec ce geste le president sait trés bien comment distribuer les richesses du pays c'est claire

  • sindibad (H) 31/12/2013 16:52 X

    cette décision du président de la république à eu un élan phénoménal ce qui témoigne de la popularité de l'action du président .

  • LARUEPUBLIK (H) 31/12/2013 15:13 X

    bien jouer aziz ,,, et surtout très intelligent ,,,, t'aurai pu donner plus ,, mais s'aurai relever des soupçons sur l’origine de cet argent!!! toi même tu sais, sacré veinard!!!

  • sahelien (H) 31/12/2013 14:34 X

    Beau geste, en esperant que les autres citoyens qui le peuvent aident aussi. Et en esperant surtout quìl s'agisse bien de leur propre argent, honnettement acquis. Nos encouragements a l'equipe.

  • zouber (H) 31/12/2013 14:10 X

    Moi je pense à ces démunis dans les Kébas qui croupissent de faim, froid et de maladie. A eux on organise pas de télé thon parce qu'ils ne provoquent la joie que provoquerait le FOOT. ET QUI EN PROFITE. PERSONNE SAUF LA POLITIQUE STÉRILE DE CE GOUVERNEMENT.

    Participer au téléthon c'est haram.
    Vous rendrez compte à Dieu.

  • MSEYKA (H) 31/12/2013 13:33 X

    Comme quoi, il n'y a qu'une seule communauté interessée par ce telethon, et après qu'on nous evoque pas le nationalisme et autres mots du genre.

  • sandjourou (H) 31/12/2013 13:28 X

    Salam à tout le monde. Une question pour le pseudo président Aziz d'ou vient cet argent ?

    En principe je n'ai rein contre ce télé thon au contraire, j'aimerai savoir pourquoi ne pas créer le même élans de solidarité et de patriotisme envers nos citoyens qui n'ont pas accès à la santé et à l’éducation etc ???? n'oublions pas aussi les personnes qui ont été victime cette année des inondation