22-11-2016 12:54 - A propos de l’existence d’un accord avec Al Qaida, Al Jezira s’excuse auprès de la Mauritanie

 A propos de l’existence d’un accord avec Al Qaida, Al Jezira s’excuse auprès de la Mauritanie

Sahara Medias - La chaîne de télévision « Al Jezira » émettant depuis le Qatar s’est excusé auprès de la Mauritanie, pour avoir diffusé une information selon laquelle celle-ci a passé un accord secret avec Al Qaida.

Dans un communiqué publié sur son site, la chaîne a dit qu’elle a été amenée à supprimer cette information en l’absence de preuves crédibles de sources indépendantes ou officielles confirmant l’information et l’affirmation du gouvernement mauritanien niant l’existence d’un tel accord.

La chaîne qatarie s’est excusée auprès de la Mauritanie pour tout éventuel préjudice subit, et a réaffirmé son engagement au respect de l’éthique dans la couverture médiatique des évènements où qu’ils se déroulent.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 6
Lus : 2070

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (6)

  • SAF-B.F.L. (F) 22/11/2016 18:10 X

    HÈYE ne nous fatiguez pas nous savons tous quel pet du dromadaire va toujours vers le haut. Il y a anguille sous les roches de l'Adrar. La vérité fera jour quel que soit le démenti.

  • Hayninké (H) 22/11/2016 17:00 X

    A chaque fois que la vérité est dite, la Mauritanie et son gouvernement cherche à démentir et demande des démentis qui finiront par faire jour un de ses quatre matins, que Al Jezzira dément ou pas la vérité se s’aura, que les américains démentissent aussi, mais les renseignements savent la vérité et les américains ne démentiront jamais le document qu’ils détiennent, TRUMP fera le reste.

  • ahmed12b (H) 22/11/2016 16:23 X

    GNAW !

  • cheikh tourad (H) 22/11/2016 15:43 X

    Ceci démontre du manque de professionnalisme de cette chaine qui ne qulaifie jamais elqaidade terroriste mais dit à chaque "ce qu'on appel le terrorisme". elle doit demander pardon à tous les musulmans

  • Ksaleh (H) 22/11/2016 15:08 X

    Et qui va laver l'honneur de Ould Abdel Aziz dans cette affaire, trainé dans la bout pour des supputations sans preuves ? Si cette information émane des autorités compétentes de cette chaine (terrain de guerres justes que les arabes sont incapables de faire), la Mauritanie doit porter plainte et demander un dédommagement devant des instances compétentes.

  • ZELINKHAM2 (H) 22/11/2016 14:11 X

    Je propose que le bureau de cette chaîne de TV doit soit fermé en Mauritanie et ses travailleurs remerciés. Cheikh FALL