02-05-2020 17:39 - Déferées pour trafic de drogue

Déferées pour trafic de drogue

L'Authentique - L’Anti-drogue a déferré mardi dernier onze personnes, des étrangers et des Mauritaniens, pour affaire de chanvre indien.

Les suspects sont accusés d’appartenance à un gang de passeur, de rabatteurs et de distributeurs. Du faut du couvre feu en vigueur, ils s’adonnaient à ce commerce en plein jour. La traque des prévenus à duré depuis un certain temps, deux parmi la bande étant pistés depuis un bon moment après qu’ils aient été objet ds soupçons de trafic.

Tout a commencé il y a quinze jours, quand la police a eu vent d’une transaction portant sur un kilogramme de chanvre. La vente devait avoir lieu quelque part au PK 12 dans un endroit discret. C’est là où les deux trafiquants seront épinglés et en leur possession le kilo de chanvre.

Deux hommes, policiers à la retraite, seront épinglés puisque soupçonnés de complicité. Tout ce monde sera déferré au parquet avec 3 kilos de chanvre présentés au Procureur de la République.

Entendus par le juge d’instruction du 3ème cabinet, les onze personnes épinglées seront déferrés. Leur cas devrait être traité dans le courant de la semaine du fait des mesures de confinement actuellement en vigueur dans le pays.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2932

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)