04-08-2020 17:16 - Mauritanie: Le ministère de l’Intérieur appelle à la prudence après des séries de noyades

Mauritanie: Le ministère de l’Intérieur appelle à la prudence après des séries de noyades

Senalioune - Le ministère de l’intérieur et de la Décentralisation a appelé les citoyens à être extrêmement prudents en raison d’incidents de noyade dans plusieurs localités.

Dans un communiqué, le ministère recommande aux citoyens de prendre des mesures de précaution telles que d’éviter les vallées et les zones d’eau courante accumulée, de traverser les rivières inondées, de nager dans les étangs et les marécages et dans les plages désertes de l’océan Atlantique pour les habitants de Nouakchott et Nouadhibou.

“Depuis le début de la saison des pluies, de nombreux décès ont été enregistrés dus à des noyades dans plusieurs régions du pays, au cours des derniers jours, qui ont conduit à d’importants flux qui ont rempli les étangs et les marécages”, a déclaré le ministère.

“La majorité des victimes de ces accidents sont des jeunes et des enfants, qui participent aux activités de vacances d’été et de loisirs”, ajoute le ministère.

Il y a deux jours, le ministère de l’Intérieur a annoncé la mort de quatre personnes par noyade dans certains bassins d’eau dans la région de l’Assaba, et plusieurs personnes se sont noyées sur la côte atlantique non loin de Nouakchott.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Senalioune
Commentaires : 0
Lus : 1507

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)