06-06-2021 00:21 - Mise en garde officielle contre l’achat de terrains dans le quartier de Tevrag Zeina

Mise en garde officielle contre l’achat de terrains dans le quartier de Tevrag Zeina

Sahara Médias - L’agence pour le développement urbain a mis en garde samedi contre « des badges falsifiés » en circulation relative à la propriété de terrains dans le quartier de Tevrag Zeina, dans l’ouest de Nouakchott.

L’agence a publié un communiqué dont Sahara Medias a reçu une copie, accompagné des modèles en question. Elle a confirmé qu’elle n’est pas intervenue dans ce quartier et que les documents en circulation sont faux.

L’agence a enfin ajouté qu’elle poursuivra tout celui dont la responsabilité aura été prouvée dans cette opération et a demandé aux citoyens de l’informer des informations à leur disposition à propos de ces documents.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 4038

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • Belphegor (H) 12/06/2021 18:29 X

    Cela veut dire qu'il y a probablement des employés véreux au sein de l'agence qui sont à la base de ce trafic de badges falsifiés.

  • Hammejerel (H) 06/06/2021 08:24 X

    Comme pour les tests falsifiés de COVID 19 qui avaient défrayés la chronique àl'époque, ces badges qui circulent ne peuvent provenir que l'ADU, de ses employés ou de ses intermédiaires. Faites vite pour circonscrire cet autre incendie..Si les tenants du pouvoir ne se resaisisent pas, le temps donnera raison à AZ.A bon entendeur le salut !

  • jepense (H) 06/06/2021 00:44 X

    Ça se limite qu'à tevragh zeina ou bien?