03-12-2021 21:54 - FIFA Coupe Arabe : la Tunisie déchante, la Mauritanie KO

FIFA Coupe Arabe : la Tunisie déchante, la Mauritanie KO

Afrik Foot - La 2e journée de la Coupe Arabe de la FIFA a très mal commencé pour les deux représentants africains dans le groupe B. Après son carton contre la Mauritanie (5-1), la Tunisie est tombée de haut en s’inclinant contre la Syrie (0-2) ce vendredi à Doha.

Menés au score dès la 4e minute suite à une récupération et une frappe à l’entrée de la surface de Kawo mal négociée par Ben Mustapha, les Aigles de Carthage ont assez nettement dominé mais de façon trop stérile et l’expulsion du milieu de terrain de l’Espérance Tunis, Mohamed Ali Ben Romdhane, dans le temps additionnel de la première période pour un coup de coude involotaire (45e+10) n’a rien arrangé.

Surtout qu’Anez a fait le break dès le retour des vestiaires sur une frappe imparable des 20 mètres rentrée avec l’aide de la barre (2-0, 47e).

Les hommes de Mondher Kebaier regretteront leur réveil trop tardif en fin de partie et ils joueront leur qualification lundi contre les Emirats Arabes Unis, qui ont remporté leurs deux premiers matchs.

Un peu plus tôt, les Emiratis ont en effet pris le meilleur sur la Mauritanie (1-0) grâce à un but d’Al Hammadi à la 93e minute ! A moins d’un improbable concours de circonstances contre la Syrie lors de la dernière journée, les Mourabitounes se dirigent tout droit vers l’élimination.

Le classement : EAU 6 points, Tunisie 3 pts (+2), Syrie 3 pts (+1), Mauritanie 0 pt (-5)





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Afrik Foot
Commentaires : 1
Lus : 1477

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Terrier (H) 04/12/2021 01:48 X

    Les mourabitounes n’ont pas d’attaque !! C’est pitoyable , des gosses qui se retrouvent devant le gardien adverse et au lieu de servir leur collegue démarqué devant le but il garde le ballon pour le perdre bêtement !!! En plus , BESSAME doit tiré sa révérence et s’en aller sans qu’il soit poussé à la porté par quelqu’un d’autre ! Le monsieur n’a plus rien dans les jambes ! En courant , tu vois comment il est lourd ! Il ne peut plus faire une passe correct ! Il a été à l’origine du seul but marqué ! Pire encore , 2 minutes plus tard ,il a servi tout bonnement un ballon en or pour l’attaque emiratie que La Défense ou le gardien a réussi à dévier.... il doit s’en aller ... il n’a plus rien du tout à offrir pour cette équipe .... pour être franc..