23-05-2022 10:43 - Nouadhibou : la direction régionale de l’éducation vandalisée

Nouadhibou : la direction régionale de l’éducation vandalisée

Sahara Médias - La direction régionale de l’éducation à Nouadhibou a révélé que ses locaux ont été vandalisés par des inconnus et que les autorités sécuritaires de la ville ont ouvert une enquête pour faire la lumière sur cette opération.

Dans le communiqué de presse qui a été publié, la direction précise que les faits se sont produits dans la nuit de samedi à dimanche quand des inconnus ont brisé la porte de l’étage pour s’introduire ensuite à l’intérieur du bâtiment, alors que le gardien se trouvait dans sa loge, à l’intérieur de la concession.

La direction ajoute que les vandales ou les voleurs ont brisé toutes les portes des locaux une à une, ouvert tous les placards et fouillé les contenus des bureaux et des placards.

Elle précise « qu’ils ont emporté deux ordinateurs portables et un téléphone mobile sans puce, ajoutant qu’au moment de sortir ils ont tenté de mettre le feu au bureau du directeur régional, sans succès heureusement ».

Les autorités administratives et sécuritaires de la wilaya de Dakhlet Nouadhibou se sont présentées au moment opportun et suivent l’évolution de l’enquête qui a été ouverte.

Elle conclue enfin, dans son communiqué, que les concours nationaux, les documents et les listes administratives n’ont pas subi de dégâts.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1624

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)