07-06-2022 02:03 - Djéwol : un jeune homme meurt par noyade à Téthiane, le quatrième en moins de trois semaines

Djéwol : un jeune homme meurt par noyade à Téthiane, le quatrième en moins de trois semaines

Un jeune homme de 20 ans est mort noyé, ce lundi 6 juin dans le fleuve Sénégal, à Téthiane, dans la commune de Djéwol, dans le Gorgol, au sud de la Mauritanie. Il s’agit de la quatrième victime de noyade en moins de trois semaines dans la commune de Djéwol.

« Ce nouveau drame s'est produit aux larges du Fleuve Sénégal dans le village de Téthiane relevant de la commune de Djewol. Il s'agit d'un jeune de 20 ans qui s'est noyé ce 6 juin 2022 pendant qu'il faisait traverser des moutons avec ses amis et parents », a indiqué à Cridem, le maire de la commune de Djéwol, Ly Oumar Abdoulaye.

« Durant toute la journée jusqu'à la nuit, toutes les populations de part et d'autre mobilisées et appuyées par les forces de sécurité (Gendarmerie, Protection Civile et Marine) n'ont pas encore pu retrouver le corps de la victime », explique le maire de la commune de Djéwol.

La victime, qui s’appelle Salif Samba Kah, était un brillant élève au lycée de Djewol.  

Dans la nuit du 21 au 22 mai dernier, trois jeunes hommes originaires de Djéwol sont morts par noyade, pendant qu’ils revenaient du Sénégal, à bord d’une pirogue transportant 6 personnes.

Par Babacar BAYE NDIAYE
Pour Cridem

---



Commentaires : 0
Lus : 2642

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)