12-12-2022 09:31 - Ministre de l'Habitat : l'axe Néma- Aleg fera l'objet d'un entretien imminent

Ministre de l'Habitat : l'axe Néma- Aleg fera l'objet d'un entretien imminent

Essahraa - La route reliant la ville de Néma à celle d’Aleg fera prochainement l’objet d’une maintenance, a affirmé le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de l’Aménagement du territoire, Sid’Ahmed Ould Mohamed, selon lequel, le plan d’urbanisme de la capitale du Hodh Charghi sera bientôt adopté.

Le ministre a fait ces révélations samedi, 10 décembre courant, au cours d’une rencontre avec les élus, les cadres et les notables de la ville de Néma, soulignant la fermeté du gouvernement à assurer e développement globale et intégré dans tout le pays et notamment dans la wilaya du Hodh Echarghi "qui dispose d’importantes ressources dont l’exploitation optimale permettra de gagner le pari du développement et de réduire la pauvreté, le chômage et l’ignorance", a-t-il indiqué.


Le ministre a exhorté par ailleurs tous les citoyens à œuvrer efficacement pour asseoir les piliers de l’école républicaine, insistant sur la nécessité d’acquérir le savoir et de créer une génération éduquée apte à assurer le développement du pays pour lui permettre d’accéder au cortèges des Nations développées.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 6910

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)