22-12-2022 01:41 - Ghazouani à Nouadhibou : la machine du Parti El INSAF se déploie

Ghazouani à Nouadhibou : la machine du Parti El INSAF se déploie

Le Rénovateur Quotidien - A la veille de l'arrivée du Président Mohamed Oul cheikh El Ghazouani, la ville de Nouadhibou est en pleine ébullition. Les cadres du parti El INSAF et de nombreux ressortissants ont effectué un déplacement massif vers la capitale économique du pays. L'atmosphère d'une pré- campagne électorale bat son plein.

Le mardi une forte délégation conduite par le Président du Parti El Insaf et comprenant le Secrétaire Exécutif Coordonnateur de la Zone minière, Mr BA Ousmane, et Dié Ould Sidati est à pied d’œuvre pour préparer le terrain à une mobilisation grandiose de la cité qui compte réserver à Ould Cheikh El Ghazouani un accueil triomphal.

Au menu de l'agenda de cette visite : des inaugurations des réalisations, le lancement de nouveaux projets structurants dans une ville de tous les défis, une rencontre avec les citoyens.

Mais aussi des moments d'écoute et de concertations avec les militants et militantes du parti insaf dont le slogan est "resserrer les rangs" de la formation politique pour reconquérir la commune, la régionale et certains sièges parlementaires de Nouadhibou une ville qui présente d'énormes enjeux électoraux pour tous les partis politiques.













Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1908

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)