14-03-2023 09:36 - Le président de l'assemblée nationale à ses collègues : "Ce fut pour moi un honneur d’avoir connu chacun de vous"

Le président de l'assemblée nationale à ses collègues :

Le Calame - Après la dissolution de l'assemblée nationale par un décret présidentiel rendu public le 14 mars 2023, le président de l'assemblée nationale Cheikh Ould Baya a adressé une lettre émouvante à ses collègues députés.

Ould Baya se dit avoir été honoré d'avoir dirigé cette honorable chambre au cours du mandat qui vient de se terminer et au cours duquel beaucoup d'événements importants et d'instants exceptionnels de l'histoire du pays se sont passés. Tout comme des tournants décisifs de son processus démocratique ont été enregistrés.

"La remémoration de certaines de ces étapes importantes me fait ressentir l'honneur d'avoir connu chacun de vous, déclare Ould Baya à ses pairs députés, et renforce ma conviction en la capacité de notre classe politique de franchir les obstacles pour conduire le pays avec assurance et sûreté".

Dans l'impossibilité de nous réunir en dehors des sessions parlementaires, Ould Baya a déclaré vouloir adresser ses remerciements et sa gratitude à tous les députés à qui il souhaite beaucoup de réussite dans l'avenir aussi bien pour ceux qui continueront la responsabilité de la représentation populaire que pour ceux qui vont se consacrer à servir la nation à d'autres niveaux.

Le président Cheikh Ould Baya a présenté ses excuses à tous et demandé leur pardon.

Enfin, il a aussi adressé ses remerciements à tous les autres fonctionnaires et employés de l'assemblée nationale qui ont, selon lui contribué à préparer un climat favorable aux parlementaires afin de pouvoir remplir la mission qui leur a été dévolue.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1593

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)