15-03-2023 17:16 - RDC-Mauritanie : Les Léopards confrontés à une nouvelle absence majeure

RDC-Mauritanie : Les Léopards confrontés à une nouvelle absence majeure

Sport RDC - Les Léopards de la République Démocratique du Congo ont connu un nouveau coup dur avec la blessure de Pelly-Ruddock Mpanzu. Touché au genou lors d’un match du week-end dernier, le milieu de terrain de Luton Town est forfait pour la double confrontation contre la Mauritanie.

Cette blessure s’ajoute à une longue liste d’absences pour l’équipe nationale congolaise, qui doit faire face à de nombreux problèmes de sélection en raison de blessures et de l’indisponibilité de certains joueurs.

Sébastien Desabre, le sélectionneur, devra trouver des solutions pour pallier l’absence de Mpanzu.

Dans la liste des réservistes, trois joueurs peuvent potentiellement remplacer le milieu de terrain de Luton Town. Samuel Bastien, Tristan Muyumba et Mika Miche sont les choix possibles pour le technicien français. Il devra choisir le meilleur profil pour assurer la réussite de l’équipe lors de cette double confrontation importante contre la Mauritanie.

Les Léopards ont besoin de bons résultats pour se qualifier pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, et chaque match compte. La blessure de Mpanzu est une perte importante, mais l’équipe doit trouver des solutions pour continuer à avancer.

En attendant, nous souhaitons un prompt rétablissement à Pelly-Ruddock Mpanzu et espérons le revoir bientôt sur les terrains pour son club et pour l’équipe nationale congolaise.

Sportrdc.com





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Sport RDC
Commentaires : 0
Lus : 992

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)