05-05-2023 09:54 - Mbahé/Mbagne: un chauffeur interpellé pour agressions sexuelles sur une femme en état de grossesse

Mbahé/Mbagne: un chauffeur interpellé pour agressions sexuelles sur une femme en état de grossesse

Zouerate Actu - Le chauffeur d’une voiture de location de l’équipe de campagne du parti Tawassoul interpellé par la gendarmerie de Mbagne dans la journée du mardi 02 mai courant pour agressions sexuelles sur une femme en état de grossesse avancé, a reconnu les faits lors de son interrogatoire, apprend-on sur place.

Les faits se sont déroulés ce mardi, quand la femme d’une vingtaine d’années en partance pour le village de Niabina, a arrêté la voiture pour la déposer à sa destination.

En cours de route, le conducteur de la voiture, en déviant de la route, a commencé à lui faire des gestes indécents par des attouchements et autres actes impudiques.

La jeune femme s’est débattue et a pu se tirer des griffes de son agresseur en sautant de la voiture se retrouvant avec des blessures aux pieds et aux jambes; Le bulletin de santé a confirmé des complications au niveau du col de l’utérus.

Alertés, des éléments de la gendarmerie de Mbagne se sont mis à ses trousses et l’ont chopé rapidement.

La coordination départementale de campagne de Tawassoul a condamné ce fait grave et ignoble et informé les instances du parti à Nouakchott et les responsables de l’agence de location.

Le prévenu est toujours entre les mains de la gendarmerie de Mbagne.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1708

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)