27-05-2023 13:20 - Atar : altercation et tumulte lors des dernières soirées électorales du parti Insaf

Atar : altercation et tumulte lors des dernières soirées électorales du parti Insaf

Adrar Info - La soirée organisée par le maire élu, Brahim Ould Ebdeba, en soutien aux candidats du Parti pour le 2éme tour, a versé dans une une altercation et un tumulte, qui n'ont pu être contrôlés durant toute la soirée, malgré de nombreuses tentatives.

Les altercations verbales ont eu lieu après une intervention de M. Aziz Ould Abeidna, dans laquelle il a estimé que les candidats en compétition ( parti Insaf / Parti Islah) sont tous des fils de la ville, adressant - tout de même- quelques critiques aux candidats du parti Insaf.

Ce à quoi Bamba Ould Mogaha, a voulu répondre déclenchant ainsi le tumulte. Ni le coordinateur de la campagne, Sidi Ould El-Zein, ni Momma Ould Ely El-Chikh, et d'autres intervenants, n'ont pu calmer la situation.

Il importe de signaler que le régime a poussé de nombreuses personnalités originaires d'Atar, résidant à Nouakchott afin de soutenir le parti Insaf, comme le notable et figure nationale Ahmed Ould Sidi Baba, la ministre de l'Action sociale Safia Mint N'tahah, l'ancien président du Parlement, Cheikh Ould Baya, l'émir Mohamed Ould Ahmed Ould Aida et le secrétaire général du ministère de l'Éducation, Ahmedou Ould Khteira, le conseiller au Premier ministère, Bamba Ould Mogaha, l'ancien député et directeur de l'Office national du tourisme, Mahfouz Ould Jeyid, le nouveau député élu Mohamed El Mokhtar Ould Daghman, et autres..

Source : Mourassiloun

Traduit par adrar.info





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2317

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)