23-06-2023 12:45 - Tunisair Nouakchott : un service client dans les nuages

Tunisair Nouakchott : un service client dans les nuages

Kassataya - Les passagers du vol TU 564 à destination de Tunis, ont appris à leur dépens les pratiques peu professionnelles d’une compagnie en perpétuelle turbulence.

Le vol, dont le départ était prévu ce jeudi 22 juin 2023 à 23h50 heure de Nouakchott n’a pas eu lieu et aucune information nous a été fournie en dehors du fait que l’avion n’a pas encore quitté Tunis pour faire la rotation.

Le personnel au niveau de l’aéroport était incapable de renseigner les passagers qui avaient des correspondances à partir de Tunis, sur la suite de leurs voyages.

Après, plus de trois heures d’attente les passagers sont rentrés sans prise en charge ni renseignement fiable.

Cette pratique peu professionnelle s’est poursuivie le lendemain quand je suis allé me renseigner sur la programmation du prochain vol. A l’heure actuelle personne n’a un renseignement clair concernant le vol en question.

Ainsi, les pèlerins qui devaient se rendre à la Mecque et qui avait des correspondances avec d’autres compagnies, ainsi que vacanciers ou voyageurs d’affaires sont laissés sur le tarmac sans aucune considération par la compagnie Tunisair.

Diallo El Hadj Saidou



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2067

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)