08-09-2023 00:59 - SNDE : des responsables limogés après disparition de milliers de m3 d’eau

SNDE : des responsables limogés après disparition de milliers de m3 d’eau

Alakhbar - La Société Nationale d'Eau de Mauritanie (SNDE) a limogé trois personnes parmi ses hauts responsables suite à une enquête faisant état de la disparition quotidienne de 5.000 mètres cubes d’eau à Nouadhibou, a appris Alakhbar, mercredi.

Plusieurs autres employés de l’entreprise à Nouadhibou ont été aussi remerciés.

Lors d’une réunion tenue à Nouadhibou la semaine dernière, le ministre de l'Hydraulique et de l’Assainissement Ismael Ould Abdel Vettah avait constaté que ces 5.000 mètres cubes n’avaient aucune trace sur la facturation de l'entreprise.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 3213

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Hammejerel (H) 08/09/2023 21:05 X

    Un Dougourou dont les jours sont comptés, est en action pour faire le sale boulot, c'est à dire accomplir la partie délicate, pénible, inavouable et ingrate souvent réservée au couards (kwars). Une fois l'ordre rétabli un autre protégé viendra s'installer et commencer à chiffonner tout ce fut fait à recruter ses cousins à tour de bras. Toujours un éternel recommencement, c'est pourquoi ce pays ne cessera de reculer. Et oui

  • ELHAGHIGHA (H) 08/09/2023 17:43 X

    Le vole de l’eau à Nouadhibou existe depuis plus deux ans sous deux directeurs généraux et deux ministres sans parler des autorités régionales de Dakhlet Nouadhibou et sans qu’un seul responsable de tout ce monde lève le petit doigt.Il a fallu qu’un nouveau directeur général negromauritanien arrive à la tête de cette société d’état vitale à la vie des citoyens mauritaniens pour démanteler ce réseau mafieux. Où est-ce qu’il est dans tout ça le contrôleur d’état qui se vantait de dépendre de la présidence de la république dans une conférence de presse télévisée et qu’il va arrêter tous les voleurs.