12-09-2023 16:11 - Le baroud ultime pour sauver l'insauvable

Le baroud ultime pour sauver l'insauvable

Que comprendre des visites dites inopinées du Président Ghazouany à quelques mois de la fin de son mandat...?

Son gouvernement actuel n'aura plus de légitimité comme lui d'ailleurs pour engager la poursuite des projets...Par ailleurs j'entends souvent que tous les moyens seront mis à la disposition des services concernés pour achever en quelques mois ce qu'ils n'ont pu réaliser en 4 ans...

Si le Président est peut-être assuré de rempiler s'il se représentait il est clair que ce ne seront certainement pas le même gouvernement ni le même premier ministre qui vont poursuivre la mise en œuvre du programme du président d'autant qu'il devra le réorienter durant son éventuel deuxième mandat.

Alors tous ces moyens financiers qu'il promet d'injecter dans ces projets en quelques mois et en fin d'exercice budgétaire ne risquent ils pas d'être un gâchis financier en plus des 600 milliards déjà mobilisés pour tous ces projets malades?

Imam Cheikh.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Imam Cheikh
Commentaires : 0
Lus : 1719

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)