13-09-2023 13:51 - Union des forces de progrès-UFP - Communiqué: La Libye touchée par une tempête dévastatrice

Union des forces de progrès-UFP -  Communiqué: La Libye touchée par une tempête dévastatrice

UFP - Encore sous le choc du tremblement de terre au Maroc, la région maghrébine vient d'être confrontée à la catastrophe sans précédent de la tempête dite Daniel, dont les inondations ont englouti en entier des villages et des quartiers de grandes villes, provoquant des milliers de morts, de disparus, de blessés et de sans abri.

A cette occasion douloureuse, nous adressons nos sincères condoléances et notre profonde compassion aux familles éplorées, aux autorités et à tout le peuple frère de Libye.

Qu Allah accueille les défunts en son Paradis, guérisse les blessés et calme les souffrances et nous entoure tous de sa protection et de sa miséricorde.

Nouakchott le 12/9/2023

La Présidence du Parti



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : UFP
Commentaires : 1
Lus : 1095

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • niang2019 (H) 13/09/2023 21:45 X

    S'occuper de votre maudit pays d'abord avec ces eaux usées qui envahissent la population.