05-02-2024 16:00 - Amir Abdou : "L’Algérie ? Je ne peux être insensible à son appel"
EN BREF | #Cridem – Dans un entretien au média sportif algérien « Compétition », Amir Abdou a été interrogé sur les rumeurs circulant à propos de contacts entre lui et la fédération algérienne de football (FAF), après le départ de Belmadi à la tête de la sélection des Fennecs.
« Montrez-moi, un entraineur qui refuse l’Algérie ? Je ne peux être insensible à l’appel d’une grande nation de football telle que l’Algérie. Cependant, je dois préciser qu’à l’heure où je vous parle (hier après-midi), il n’y a eu aucun contact entre l’agence qui me représente et la Fédération algérienne », a-t-il confié.
Pour rappel, le contrat d’Amir Abdou expire le 1er mars prochain. Dans ce sens, il a indiqué qu’il va se réunir « prochainement » avec le président de la FFRIM, Ahmed Yahya pour discuter de la prolongation de son contrat.
« Mon agence a été contactée par d’autres pays qui souhaitent me recruter pour entrainer leur sélection. Si la Fédération algérienne me veut, elle n’a qu’à contacter mon agence laquelle après me transmettra mais pour le moment, elle n’a reçu aucun contact de la part de votre fédération », a-t-il précisé dans cette interview.
Par Cridem Sports
---