18-04-2024 09:39 - Nouadhibou : les populations réservent un accueil populaire à El Ghassem Ould Bellali

Nouadhibou : les populations réservent un accueil populaire à El Ghassem Ould Bellali

Future Afrique - Un accueil populaire des plus chaleureux a été réservé au député-maire de Nouadhibou, M. El Ghassem Ould Bellali par la population de la ville, ce mercredi 17 avril, à son retour d’Algérie, où, il était pour des soins médicaux.

Dès les premières heures de la matinée de cette journée, plusieurs centaines de personnes se sont massées devant le domicile du député-maire pour lui souhaiter un heureux retour et un prompt rétablissement. Les femmes ont chauffé l’accueil par les chants, les danses, les félicitations, les bonnes actions et les réalisations accomplies par l’édile.

« Je suis profondément touché par cet accueil mémorable et convivial que les habitants de la capitale économique m’ont réservé ». « Cet acte confirme votre attachement à ma personne en ma qualité de maire de la ville et votre conviction de nos aspirations », précise-t-il.

Et, Ould Bellali d’ajouter, qu’il remercie infiniment le public venu nombreux ». C’était l’occasion pour lui d’assurer l’assistance qu’il est bien guéri.

Il a exprimé son engagement dans la continuité de servir les habitants de la ville. C’est mon devoir de vous accompagner, dit-il. Quant aux populations, elles ont manifesté leur reconnaissance à El Ghacem. "Vous êtes un élu exemplaire", "Vous êtes un homme au service des couches vulnérables","Vous êtes toujous au service des démunies", "Vos soutiens au profit des pauvres sont réguliers", " Avec El Ghassem, jusqu'à la mort", scandaient les femmes et les jeunes"......

Le maire a profité de cette rencontre, pour inviter la population à sortir en masse, le dimanche 21 avril prochain, à 15 heures pour réserver un accueil populaire au président de la République, M. Mohamed Cheikh El Ghazouani à l’aéroport de Nouadhibou.

Pour rappel, Ould Bellali avait quitté Nouakchott, le 23 mars dernier à destination d’Alger pour des soins médicaux. Au cours de son séjour dans la capitale algérienne, il a reçu la visite de nombreuses importantes et personnalités algériennes et mauritaniennes.

Par Aboubakrine Sidi





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 954

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)