25-04-2024 11:16 - Communiqué adressé à la population de Nouadhibou et à l'opinion publique.

Communiqué adressé à la population de Nouadhibou et à l'opinion publique.

Future Afrique - Je porte à la connaissance de la population de la ville et à l'opinion publique que je me porte bien. Je profite de cette occasion pour présenter mes vifs remerciements à la population de Nouadhibou pour sa réponse positive à mon appel concernant l’organisation d’un accueil populaire de haut niveau pour le président de la république.

Par la même occasion, je rappelle que mon absence hier à la réunion des cadres est justifiée par une faute de protocole. Le ministre de l'intérieur et de la décentralisation M. Mohamed Ahmed Ould Mohamed Lemine a présenté les excuses concernant cette faute de protocole.

Sur un autre plan, le président de la république m’a contacté par téléphone pour s'enquérir de mon état de santé.

J’exprime ma satisfaction et celle du conseil municipal au nom de la population de Nouadhibou pour cette visite présidentielle et la tenue du conseil des ministres sanctionné par d’importantes décisions ayant un impact considérable sur la vie de la population de la ville.

Ainsi j’exhorte tout le monde à prendre en considération ces résultats et s’éloigner de tout ce qui peut perturber ce climat.

Le Député-Maire

El Ghassem Ould Bellali

Nouadhibou le 22 Avril 2024



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1021

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)