21-06-2024 02:54 - Visite du candidat SEM Mohamed Cheikh Ghazouani dans la Wilaya du Guidimakha - [Photo/Reportage]

Visite du candidat SEM Mohamed Cheikh Ghazouani dans la Wilaya du Guidimakha - [Photo/Reportage]

SEM Mohamed Cheikh Ghazouani s’est rendu le mardi 18 juin 2024 à Selibabi, capitale régionale du Guidimakha, accompagné d’une délégation comprenant Monsieur Cheikh Melainine Eyih, Président du Parti El INSAF, et d’autres présidents de partis de la majorité.

À son arrivée au meeting, il a été accueilli par Monsieur Sidi Mohamed Ould Ghaber, coordonnateur pour la région du Guidimakha, Chargé de Mission à la présidence, le Fédéral du Guidimakha, Monsieur Mohamed Korera, ainsi que les élus, le Président du Conseil Régional, Monsieur Issa Coulibaly et plusieurs hautes personnalités de la wilaya, parmi lesquelles la Ministre de l’Environnement, Madame Lalya Aly Kamara, ainsi que des notables, cadres, acteurs politiques et partisans de la région, venus soutenir le candidat de l’équité et de l’unité nationale.

Lors de son discours au meeting populaire qui a rassemblé des milliers d’habitants des 4 Moughataas, le Candidat a mis en avant les progrès réalisés malgré les défis régionaux et internationaux.

Il a souligné que son second mandat serait dédié au renforcement du système démocratique, au développement des infrastructures et à l’amélioration des conditions de vie des citoyens.

Il a exprimé son engagement pour "une Mauritanie forte, prospère et juste, un état de droit, de démocratie et de développement, avec une administration au service du citoyen, et un pouvoir judiciaire au service de la justice et de l’équité".

Il a également exprimé son ambition d’améliorer les services publiques tels que l’éducation, la santé, et la prise en charge de la jeunesse à tous les stades de son éducation, la réinsertion, l’encadrement et l’emploi, faisant de la jeunesse et du capital humain une priorité nationale.

----


Avec Cridem, comme si vous y étiez...








































Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1270

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)