22-06-2024 07:00 - Mauritanie – 1/2 finale Coupe du Président : l’ASC SNIM rejoint Tevragh-Zeina en finale

Mauritanie – 1/2 finale Coupe du Président : l’ASC SNIM rejoint Tevragh-Zeina en finale

Africa Foot United - L’ASC SNIM a réussi à composter son ticket pour la finale de la Coupe du Président édition 2024. L’équipe de Cansado est venue à bout de l’AS Pompier sur le score de 2-1 et rejoint Tevragh-Zeina en finale. Cette affiche est probablement prévue le 30 juin prochain.

C’est fait. Les deux finalistes de l’édition 2024 de la Coupe du Président sont désormais connus. Après Tevragh-Zeina jeudi, c’est autour de l’ASC SNIM ce vendredi soir, de valider son billet pour la finale.

Face à cette belle équipe de l’AS Pompier, l’équipe de Cansado qui a éliminé le champion en titre, Nouadhibou FC, a dominé les débats pour finalement s’imposer 2-1. Cette victoire permet à l’ASC SNIM de rêver d’un nouveau sacre.

Un trophée et une place en Coupe de la CAF

Si Nouadhibou FC est déjà qualifié pour l’une des compétitions africaines, l’identité du second club mauritanien n’est pas encore connue. Il pourrait l’être ce 30 juin 2024, date de la finale de la Coupe du Président.

Face à l’histoire, Tevragh-Zeina et l’ASC SNIM essaieront chacun de son côté de l’écrire. En effet, les Galactiques eux, rêvent de soulever leur sixième trophée, ce qui leur permettra de prendre encore plus de l’avance sur Nouadhibou FC, le sérieux poursuivant qui culmine 4 titres.

De son côté, l’ASC SNIM qui n’a plus renoué avec ce trophée depuis 2019, aura à cœur de le soulever à nouveau. Après avoir écarté le Club Orange, Tevragh-Zeina représente une autre montagne à franchir. En attendant, notons que le vainqueur de la Coupe du Président sera d’office qualifié en Coupe CAF la saison prochaine.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 587

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)