25-11-2024 13:12 - Sélectionneur des Mourabitoune : Aritz López Garai en embuscade

Sélectionneur des Mourabitoune : Aritz López Garai en embuscade

Rim Sport - La FFRIM joue avec les nerfs du public. La succession d’Amir Abdou à la tête des Mourabitoune attendra. Face à l’empressement des mauritaniens de connaître le successeur du comorien, la FFRIM a décidé de jouer aux prolongations en entretenant le mystère autour du futur sélectionneur.

Rien ne semble d’ailleurs presser la FFRIM. La prochaine sortie des Mourabitoune est attendue en mars prochain pour les éliminatoires de la Coupe du Monde-zone Afrique 2026. Ainsi, la FFRIM semble se donner un temps de réflexion pour éviter des erreurs de casting. Et ainsi, mieux préparer la succession du marseillais.

En revanche, tout semble indiquer que l’espagnol en cas de réussite, lors de son prochain examen pour les éliminatoires de la CHAN 2024 face au Mali pourrait être retenu à la tête des Mourabitoune. Cette option interne- belle carte à jouer pour la FFRIM, du reste - écarterait un appel à candidatures qui pourrait voir déferler une floraison de candidatures.

Tout comme, aucun technicien local n’est pour le moment privilégié par la FFRIM sur le banc des Mourabitoune.

Enfin, la désignation du prochain sélectionneur devra s’effectuer en début d’année, après des concertations avec le ministère en charge des Sports.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 589

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)