25-02-2025 01:54 - Le Président de la République reçoit un message écrit du prince héritier d’Arabie saoudite

Le Président de la République reçoit un message écrit du prince héritier d’Arabie saoudite

AMI - S.E. le Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, a reçu un message écrit de Son Altesse Royale le Prince Mohamed bin Salman bin Abdulaziz, Prince Héritier du Royaume d’Arabie Saoudite et Président du Conseil des Ministres.

Le message a été remis par S.E. l’Ambassadeur du Royaume d’Arabie Saoudite à Nouakchott, Abdelaziz bin Abdullah Al-Raqi, lors d’une rencontre avec S.E. le Président de la République, lundi au Palais présidentiel à Nouakchott.

S.E Monsieur l’ambassadeur a ajouté qu’il a remis à S.E. le Président de la République un message écrit de S.A.R. le Prince Mohammed bin Salman bin Abdulaziz et lui a transmis les salutations du Gardien des Deux Saintes Mosquées et de Son Altesse Royale le Prince Héritier et qu’il était heureux d’entendre, en retour, S.E. le Président de la République magnifier l’action de l’Arabie Saoudite et apprécier ses rapports fraternels avec notre pays.

L’ambassadeur saoudien a souligné que les relations entre les deux pays frères sont distinguées et qu’elles sont toujours en harmonie entre les dirigeants des deux pays frères, et que ce qu’il a senti de la part de S.E. le Président de la République était des remerciements et de la gratitude au gouvernement du Royaume d’Arabie Saoudite, dirigé par le Gardien des Deux Saintes Mosquées et Son Altesse le Prince Héritier, pour avoir été aux côtés de la Mauritanie dans divers domaines, en particulier les domaines du développement et de l’économie.

L’entretien s’est déroulé en présence de M. Nani Ould Chrougha, ministre chargé du cabinet du président de la République.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 875

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)