28-02-2025 18:00 - Nomination d’un directeur général adjoint de la sûreté nationale

Nomination d’un directeur général adjoint de la sûreté nationale

La Dépêche -- Par décret présidentiel, rendu public, ce jeudi, nous apprenons la nomination de Fadhili Ould Naji comme directeur général adjoint de la sûreté nationale.

Ancien directeur régional de la sureté à Nouakchott et promu directeur central de la police judiciaire et de la sécurité publique, le commissaire divisionnaire continue son ascension sur l’échiquier de la sécurité.

Efficace et discret, Fadhili Ould Naji on ne lui connait pas de casserole. Ce nouveau poste n’est sans doute qu’un tremplin dans la hiérarchie et la carrière de l’homme qui ne s’arrêtera pas en si bon chemin.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1094

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • nabuchodonosor (H) 28/02/2025 19:08 X

    Selon des documents publiés par l'avocat Ould Moine, il semblerait que ce Commissaire est né en 1960 et aurait donc dépassé l'age limite de départ à la retraite. Un fac similé du journal officiel de sa nomination et un diplôme de Maitrise en droit ont confirmé cette thèse. Dans un pays qui se respecte, une enquête doit être ouverte soit pour diffamation soit pour faux et usage de faux.