09-03-2025 17:34 - UFP/Communiqué de Presse

UFP/Communiqué de Presse

Les informations parvenues aujourd'hui sur l'état de santé du camarade Ba Boubacar Moussa, Président d'honneur du Parti, ancien ministre, sont rassurantes. Évacué de Nouakchott le mercredi passé, il est actuellement hospitalisé à l'hôpital Fann de Dakar.

Le Chargé d'affaires de l'ambassade de Mauritanie au Sénégal Mr Mohamed Ould Khattar lui a rendu visite ce vendredi 07 mars 2025 sur instruction du Président de la République.

Nous apprécions ce geste d'égard mérité pour un grand patriote qui a toujours milité pour la défense de l'unité nationale et l'avènement d'une Mauritanie unie indépendante et démocratique.

Le 8 mars 2025

Le Département de la Communication



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : UFP
Commentaires : 2
Lus : 982

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • pyranha (H) 11/03/2025 16:07 X

    Pour cet État bizarroïde,le chargé d'affaires Mauritanien à Dakar ,devrait ignorer un citoyen qui n'aurai pas le mm titre que ce Ba Boubacar, personnellement je trouve ces comportements ségrégationnistes trop mesquines et on n'a pas le droit de s'en féliciter.

  • pyranha (H) 11/03/2025 16:03 X

    Quelle maladresse et manque d'humanité, cette visite n'avait pas besoin d'être dictée par le chef de l'État.Cest un citoyen au mm titre que tous,on doit l'assister et lui porter aide. En voulant tout politiser,le geste devient fétide pour ceux qui œuvrent dans le patriotisme.