20-03-2025 07:02 - Président d’Insaf : le dialogue met l'accent sur le rôle de la majorité dans les concertations

Président d’Insaf : le dialogue met l'accent sur le rôle de la majorité dans les concertations

Essahraa -- Le dialogue politique en perspective représente une opportunité majeure pour renforcer la concertation entre les acteurs politiques, a déclaré hier soir, au cours d’une cérémonie de rupture, le Président d’Insaf au pouvoir Sidi’Ahmed Ould Mohamed.

Il a mis également l'accent sur l'importance du rôle des partis de la majorité dans ce processus, disant que le parti s’engage à promouvoir le dialogue avec toutes les composantes de l’arène politique toutes catégories confondues.

Ould Mohamed a tenu ces déclarations en présence de responsables des partis soutenant le président Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani , dans le cadre des efforts visant à renforcer la coordination et l'unité des visions sur les questions politiques et de développement.

Des rencontres et des initiatives visant à réussir le dialogue convoqué par Son Excellence le Président de la République Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, dans un cadre d'ouverture et de consolidation de la démocratie seront incessamment lancées, a-t-il dit.

Le dialogue à venir contribuera à un consensus sur les questions nationales essentielles, estime le Président d’Insaf.

Les sujets abordés lors du dialogue seraient cruciaux et des consultations étaient en cours pour assurer son succès dans l'intérêt national, a précisé Ould Mohamed, insistant sur le fait que la mise en œuvre du programme présidentiel nécessite un effort commun et un soutien unanime des forces politiques pour garantir la réalisation des objectifs fixés.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 533

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)