29-03-2025 15:51 - La communauté sénégalaise en Mauritanie pleure Moustapha Amar, retrouvé avec une blessure mortelle

La communauté sénégalaise en Mauritanie pleure Moustapha Amar, retrouvé avec une blessure mortelle

Senegal Direct - La communauté sénégalaise est en deuil après la découverte, ce vendredi, de la dépouille de Moustapha Amar, un jeune originaire de Guemoul, surnommé affectueusement « Naar ». Son corps a été retrouvé dans une rue de Nouakchott, capitale de la Mauritanie, vers 17 heures. La victime portait une blessure mortelle, un couteau enfoncé dans la cuisse, ce qui a conduit les autorités à suspecter une agression criminelle.

L’enquête, ouverte par la police locale, tente de déterminer les circonstances exactes de ce drame. Si aucune hypothèse n’est exclue pour l’instant, les enquêteurs privilégient la thèse de l’agression, un acte violant qui pourrait avoir conduit à la tragique fin de ce jeune homme, renseigne RFM.

Les proches de Moustapha Amar, sous le choc, attendent des réponses claires des autorités mauritaniennes pour comprendre les raisons de ce meurtre brutal.

La communauté sénégalaise en Mauritanie, déjà traumatisée par cet événement tragique, espère que l’enquête aboutira rapidement pour rendre justice à « Naar », ce jeune homme dont la vie a été fauchée dans des circonstances encore floues.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Senegal Direct
Commentaires : 0
Lus : 2241

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)