11-07-2025 13:51 - En Mauritanie, toutes les voix sont respectées et entendues, affirme Ghazouani, à Washington

En Mauritanie, toutes les voix sont respectées et entendues, affirme Ghazouani, à Washington

EN BREF | #Cridem – Le président Ghazouani a fait cette déclaration, jeudi 10 juillet 2025, dans la capitale fédérale américaine, lors d’une rencontre avec des mauritaniens. Le président de la République a affirmé qu’il accordait, à cette occasion, une attention à toutes les opinions.

Pour rappel, le président Ghazouani est aux Etats-Unis dans le cadre d'une invitation faite par son homologue américaine, Donald Trump, avec d'autres chefs d'Etat africains.

Par Cridem

--------






Commentaires : 2
Lus : 763

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • aristocrate (F) 11/07/2025 19:20 X

    Merci Presi, vous avez bien présenté la Mauritanie , ses forces et faiblesses, opportunités, coopération... b3lle présentation et arrêtons de critiquer.

  • Yahyaoui (H) 11/07/2025 14:37 X

    Cette déclaration est fallacieuse et n'engage que ses croyants. Ghazouani et ses proches rejettent systématiquement toute opinion divergente au sein du système qu'ils contrôlent. Les expatriés les plus recherchés, menacés par des mandats d'arrêt, se trouvent principalement aux États-Unis et au Canada. Le ministre de l'intérieur actuel a d'ailleurs entrepris des démarches officielles auprès des institutions européennes pour rendre ces mesures effectives. Ne vous laissez pas induire en erreur et gardez-vous de tomber dans le stratagème de Chazo