03-08-2012 17:54 - Tunisie: Recrutement de médecins et de dessinateurs projeteurs tunisiens en Mauritanie

Tunisie: Recrutement de médecins et de dessinateurs projeteurs tunisiens en Mauritanie

Le ministère mauritanien de la santé recrute des médecins réanimateurs, radiologues et gynécologues obstétriciens, titulaires d'un doctorat dans la spécialité ou ayant une expérience d'au moins trois ans.

Le ministère propose un salaire de 3 mille euros et un logement meublé aux candidats sélectionnés, peut on lire dans un communiqué de l'agence tunisienne de coopération technique (ATCT).

A noter par ailleurs, qu'une entreprise gouvernementale mauritanienne recrute des dessinateurs projeteurs titulaires d'un diplôme de techniciens supérieur en génie mécanique avec une expérience de 5 ans et une bonne maîtrise des logiciels Autocad et Solidwork.

Les candidatures doivent être envoyées par mail au nom du directeur général de l'ATCT dans un délais ne dépassant pas le 10 août courant.

La demande doit contenir, avec précision, la référence du poste et sa nature ainsi que le numéro du portable du candidat, son adresse électronique et son CV détaillé en Anglais.

Pour plus d'information visitez le site électronique de l'Agence : ATCT.Nat.Tn, ou bien contactez le numéro suivant 71 234 720

Commentaires : 4
Lus : 4627

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • bilaly (H) 09/08/2012 15:17 X

    j'espere que c'est une blague. Le rudicule ne tue vraiment pas en RIM. A ce jour, un medecin mauritanien recruté par l'etat est payé moins de 100 milles MRO ( meme pas 300 euros, jugez en vous meme.

    Cafouiollages sur tatonnement et decisions hasardeuses et irreflechies, nos dirigeants ne cesseront jamais de nous trainer dans la boue. OH la RIM, quel pays et quel peuple appartenons nous pour continuer de tolerer ces gens la.

  • brabra1508 (H) 04/08/2012 08:29 X

    Quelle bêtise. Incroyable!!

  • istighlal (H) 03/08/2012 21:42 X

    la Mauritanie échappe aux mauritaniens: ce n'est que le début. bientôt les ministres, directeur et autres seront recrutés de la même manière

  • maham68 (H) 03/08/2012 18:25 X

    Est ce que nos médecins touchent 3000 Euros ? Ce n'est pas de médecins qu'on manque mais d'équipements dont le premier est d'assurer des conditions de vie décentes des toubibs à savoir un bon salaire, l'accès au logement et un cadre de travail adéquat .

    Avec ce système de santé ,vous amènerez Hyppocrate ou Avicène ,ils n'y pourrons rien .Le système est pourri ,il faut le désinfecter